Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Les 8 bonnes raisons de regarder SGU
Par Tarkan 13
Le mercredi 03 novembre 2010 à 00:47
Cette actu contient des spoilers
Alors que la deuxième saison de Stargate Universe va bientôt arriver à la mi saison et à l'heure où les mauvaises audiences menacent plus que jamais l'avenir de la série, le co-créateur et producteur exécutif Brad Wright précise que l'équipe des scénaristes est "en train de construire une mythologie nouvelle pour SGU".

A propos de la première moitié de la saison 2, Brad pense "que ces épisodes sont vraiment géniaux car nous avons changé notre manière d'aborder le développement de la série depuis l'année dernière et nous sommes très fiers du travail accompli. Bien sûr, j'entends aussi les critiques et c'est pourquoi nous avons souhaité travailler sur le rythme de la série pour l'accélérer et introduire plus d'aventures pour les explorateurs perdus du Destiny sans pour autant changer radicalement le show car nous voulions conserver les bases du lancement d'Universe".

8 bonnes raisons de regarder la suite des aventures de Stargate Universe selon Brad Wright :

Colonel Young
1) Dans l'épisode "Aftermath", le Colonel Young étouffe le Lieutenant Riley pour abréger ses souffrances suite au crash de la navette : Young a donc choisi de ne pas laisser son soldat mourir seul loin de tout, mais cet acte n'en reste pas moins un meurtre qui va avoir des répercussions sur l'état psychologique du leader de l'expédition. En effet, l'épisode 6 "Trial and Error" diffusé mardi soir montre la descente aux enfers du Colonel Young suite à ces évènements. L'acteur Justin Louis "a effectué un travail d'acteur remarquable notamment en ce qui concerne la scène avec le Lieutenant Scott".

Docteur Rush
2) Dès la semaine prochaine, l'épisode 7 "The Greater Good" révèlera explicitement la mission du Destiny (spoilers bientôt disponible sur le site). La découverte d'un autre vaisseau ancien sera aussi intéressante à suivre dans la mesure où Rush et Young (deux grands amis ^^) sont coincés à bord de ce nouveau vaisseau et vont devoir entreprendre son exploration. Pour s'en sortir, Rush va prendre des dispositions exceptionnelles pour amener le Destiny à les secourir et cela en continuant de cacher son secret, c'est-à-dire sa découverte du pont du vaisseau. Malheureusement pour lui il n'y parviendra pas et la réaction du Colonel Young à cette nouvelle n'améliorera pas les relations entre les 2 hommes.

3) "La capacité de Rush à contrôler le Destiny sera révélée dans The Greater Good" déclare Wright. "Nous avons maximisé le potentiel de cette découverte et de son impact car il fallait marquer les fans. Les scénaristes ont essayé de ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre des personnages (Rush ou Young) dans leur manière d'écrire les histoires des épisodes. En effet, l'un comme l'autre ont réalisé à la fois des actes odieux et héroïques. Dans The Greater Good ils sont obligés d'avoir un comportement différent pour s'en sortir".

Simeon
4) Simeon va passer à l'action. Le teigneux luxien interprété par Robert Knepper va faire parler de lui notamment dans l'épisode "2x08 Malice" (spoilers prochainement disponible sur le site) où le tant attendu face à face avec Rush aura enfin lieu. Pour réaliser cet épisode, les équipes de tournage sous la houlette de Robert C Cooper sont retournées dans le désert du Nouveau Mexique pour filmer les plans de la chasse à l'homme qui aura lieu sur une planète.

5) Nous reverrons les membres d'équipages qui sont restés sur la planète de l'obélisque dans l'épisode 2x09 Visitation. Brad Wright n'a pas révélé si nous reverrons ou non le bébé de TJ mais "l'épisode montrera beaucoup de choses intéressantes ainsi qu'une belle histoire..."

Chlo? Armstrong
6) Chloé Armstrong va continuer sa transformation et sera au c?ur de l'épisode de mi-saison Resurgence. Cet épisode va prendre une tournure particulière car le Destiny va se retrouver pris dans une guerre entre 2 races. L'épisode de mi-saison se terminera d'ailleurs sur la vision d'un champ de ruines spatiales, gros cliffhanger en perspective.

7) Des acteurs de Stargate Atlantis seront également au casting d'un épisode de la saison 2. En effet, McKay et Woolsey seront présents dans l'épisode Seizure.
8) Et pour finir, Brad révèle que "la deuxième moitié de saison verra apparaître un gros monstre effrayant ainsi qu'un arc scénaristique important".

Le producteur exécutif demande également aux fans "de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show".
Si vous avez vu l'épisode d'hier soir, vous pouvez le commenter sur le forum, Commentaires 2x06 Trial and Error. Et n'oubliez pas :

Mission Destiny

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : blastr.com