Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Triple anniversaire dans la famille Stargate !
Par lebreton
Le vendredi 05 novembre 2010 à 17:59
L'actualité des anniversaires dans la grande famille Stargate est très chargée car après avoir fêté Carmen Argenziano et Robert Picardo il y a peu, nous fêtons 3 nouveaux anniv en ce début novembre.

Aujourd'hui, 5 novembre 2010, Corin Nemec alias Jonas Quinn dans Stargate SG-1 fête ses 39 ans.

Né le 5 novembre 1971 à Little Rock, il est connu aux USA et aussi en France pour avoir participé à la série télévisée "Parker Lewis ne perd jamais" diffusée dans les années 1990 avant de participer à Stargate entre la 5ème et la 7ème saison.

Corin Nemec est apprécié des fans car il vient souvent aux conventions Stargate notamment en France. D'ailleurs son éviction rapide de la série au début de la saison 7 a souvent été mal perçu par les fans. Dernièrement, on peut le voir dans la série Supernatural ou encore à la tête du film Nuclear Family.

Enfin, comme les acteurs de Stargate ont l'habitude de fêter leurs anniversaires en même temps, il faut noter que c'est aussi la fête chez Robert Patrick qui lui a 52 ans aujourd'hui.

Peter DeLuise
Et demain 6 novembre, c'est au tour de Peter DeLuise de gagner un an de plus ; il aura désormais 44 ans.

Il est né le 6 novembre 1966, à New York, est marié à l'actrice canadienne Anne Marie Loder (devenue Anne Marie DeLuise), dont il a un fils. Il est le fils de l'acteur Dom DeLuise et le frère de Michael DeLuise et David DeLuise.

C'est un artiste très complet : A la fois, acteur, producteur, mais aussi, réalisateur pour des séries comme "Andromeda", "Jeremiah" ou bien encore "Friends". Il a débuté sa carrière en tant qu'acteur, dans la série "21 Jump Street".
Il a été l'un des producteurs/réalisateurs de "Stargate SG1" puis "Stargate Atlantis".

D'un naturel comique, on peut le retrouver dans de nombreux épisodes de Stargate Sg-1, dans des rôles où on l'attend pas. A ce propos, un dossier très complet a été réalisé par Flo pour découvrir toutes ses apparitions dans la série.

Dernièrement, on a pu le voir dans "Sanctuary" aux côtés d'Amanda Tapping et sa dernière production se nomme "Smile of April" où il joue avec sa femme Anne Marie DeLuise ou encore Torri Higginson (Dr Weir). Il participe également à Stargate Universe depuis le début.

Un joyeux anniversaire à tous les 3.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs