Synopsis : 2x19 Blockade et 2x20 Gauntlet

Synopsis : 2x19 Blockade et 2x20 Gauntlet
Par Tarkan 13
Le dimanche 24 avril 2011 à 16:52
Cette actu contient des spoilers
Alors que la fin de Stargate Universe approche à grands pas, de nouveaux détails concernant les 2 derniers épisodes de la saison 2 ont été révélés.

2x19 Blockade : "alors qu'il s'apprête à recharger ses réserves d'énergie dans une étoile, la tentative du Destiny est déjouée pour la deuxième fois par une attaque des drones du vaisseau de contrôle. Cette deuxième attaque soudaine inquiète les membres de l'équipage qui en déduisent que leurs ennemis doivent avoir trouver un moyen de traquer le vaisseau ancien en surveillant les étoiles dans lesquelles le vaisseau est susceptible de se recharger.
Devant cette problématique, Eli Wallace suggère une alternative audacieuse mais néanmoins risquée: le jeune homme veut tenter de recharger le vaisseau dans une géante bleue, une étoile si chaude que les drones ne la surveilleront pas jugeant l'hypothèse d'une tentative de rechargement impossible.
L'idée est validée et seuls Lisa Park, le docteur Rush et Eli Wallace restent à bord du Destiny pour préparer la man?uvre. Le reste de l'équipage est envoyé à l'abri sur une planète. Sur celle-ci, ils découvrent les ruines d'une ville abandonnée qui semble avoir subi une attaque...


2x20 Gauntlet : "Bloqué par des drones d'un vaisseau de contrôle à proximité de toutes les étoiles où le Destiny compte recharger ses réserves d'énergie et incapable de se servir de la porte des étoiles sans donner leur position, l'équipage doit trouver une solution dans les plus brefs délais au risque de se retrouver à la dérive, perdu au fin fond de l'espace..."

Les trailers promotionnels de ces épisodes seront disponibles dès la semaine prochaine, en attendant nous retrouverons l'épisode Epilogue demain soir sur SyFy.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes