Robert Picardo devient Scrooge

Robert Picardo devient Scrooge
Par Flo
Le lundi 12 décembre 2011 à 12:50
Robert Picardo, connu pour son rôle de Woolsey dans la franchise Stargate, ne chôme pas depuis l'arrêt des séries. En effet, ce dernier multiplie les projets de tous horizons: séries télévisées, téléfilms, jeux vidéo et contes de Noël!

Picardo a participé à l'enregistrement d'un des classiques du genre: l'histoire d'Ebenezer Scrooge, tiré du livre de Dickens "Un chant de Noël".
Au cours de la nuit précédant Noël, un vieillard égoïste et avare nommé Ebenezer Scrooge reçoit la visite du fantôme de son défunt associé Jacob Marley venu lui dire que son comportement actuel ne peut le rendre heureux car s'il continuait il supporterait de lourdes chaines pour l'éternité et peut être même plus. Plus tard, durant les trois nuits suivantes, Scrooge reçoit la visite successive de trois fantômes incarnant les Noëls passé, présent, et futur.
Il s'agit ici d'une version inspirée de la comédie musicale des années 1970.

Robert était très enthousiaste vis-à-vis de ce projet: "L'autre chose merveilleuse quand on fait un projet lié à Noël c'est que ça ne tombe pas en désuétude. Cela revient tous les douze mois. C'est très amusant d'apparaître dans quelque choses que les gens auront plaisir à ressortir et écouter chaque année, notamment parce que la musique est très bonne".

Cette nouvelle version du conte a été commercialisée le 1er décembre dernier et est disponible en CD ou sur les plateformes numériques.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs
Source : Kik Axe Music