Un projet de plus pour Amanda Tapping

Un projet de plus pour Amanda Tapping
Par lebreton
Le jeudi 09 février 2012 à 20:59
Amanda Tapping, déjà connue pour ses rôles phares du Colonel Carter dans les 3 séries Stargate et du Dr Magnus dans Sanctuary, continue de prouver qu'elle est l'une des actrices ayant mieux réussi l'après-Stargate.
En effet, elle enchaîne les tournages et après celui de Space Milkshake (une comédie spatiale dont nous vous avions parlé dans cette news), elle interprètera le rôle principal dans un nouveau film indépendant, Random Acts of Romance.

Ce film est surtout étonnant par son casting: de très nombreux acteurs ayant fait une apparition dans la série Stargate joueront aux côtés d'Amanda Tapping. On peut ainsi évoquer la présence de Zak Santiago (Rogelio dans La Fontaine de Jouvence (parties 1 et 2)) mais aussi le Caporal Rivers dans SGU, Katherine Isabelle qui a joué Valencia dans La Première Vague, mais aussi Robert Moloney (Borren dans SG-1 et Koracen dans SGA) ou encore Sonja Bennett ( Dahlia Radim dans SGA) !

Cette comédie romantique raconte l'histoire d'une professeur (Dianne, interprétée par A.Tapping) qui tombera sous le charme d'un étudiant peu mature (joué par Z.Santiago). Le tournage a débuté le 1er février et on peut dire qu'il plaît à Amanda comme elle aime le partager sur sa page Twitter personnelle.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs