Le retour de Stargate Sg-1?

Le retour de Stargate Sg-1?
Par Flo
Le mardi 01 mai 2012 à 09:19
Ce week-end se tenait à Vancouver une importante convention Stargate, organisée par Creation Entertainment. Outre l'impressionnante liste d'invités présents, cet événement a beaucoup fait parler de lui par une annonce quelque peu évasive.

En effet, lors d'une séance de questions/réponses, un certain Darren Thomas s'est présenté au public avec un scoop de premier ordre. Ce dernier a expliqué que la série Stargate Sg-1 allait renaître de ses cendres d'une manière originale et totalement inédite. Sans vouloir en divulguer trop, Darren a expliqué que la compagnie qu'il représente et la MGM travaillaient en étroite collaboration sur des applications destinées aux smartphones et tablettes numériques. "Les projets sont en cours et je souhaiterais vous en dire plus. La bonne nouvelle c'est que nous allons révéler quelque chose d'important après la Comic Con de San Diego cette année" a-t-il déclaré.

Comme toujours avec ce type de message, nous sommes dans le flou le plus complet. Ces applications seront-elles des jeux, des livres numériques, des histoires narrées avec du contenu vidéo? Quoi qu'il en soit, même si cette nouvelle a suscité l'intérêt, beaucoup se sont rappelés les échecs des projets de jeux vidéo que la MGM avait confié à des studios peu confirmés (cf. ce dossier). Espérons que les responsables auront tiré les enseignements de ces échecs.

Il ne nous reste plus qu'à ronger notre frein jusqu'au mois de juillet, en attendant un éventuel communiqué de la part de la MGM.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale