Corin Nemec dans Dragon Wasps

Corin Nemec dans Dragon Wasps
Par Flo
Le mardi 22 mai 2012 à 12:30
Corin Nemec, alias Jonas Quinn dans Stargate Sg-1, ne chôme pas depuis sa dernière apparition dans la série durant la septième saison: séries TV, films, téléfilms entres autres. Un nouveau rôle vient s'ajouter à son parcours d'acteur puisqu'il fait parti du casting de Dragon Wasps.

Dans ce film, Corin jouera un militaire répondant au nom de John Hammond, et partagera l'affiche avec Dominika Wolski, Nikollete Noel et Gildon Rolan. Le film racontera l'histoire de Gina Humphries qui, suite à la disparition inexpliquée de son père, se rendra dans les forêts de Belize. En raison des nombreux vols et assauts, Gina et son assistante seront escortées par des militaires lourdement armés. Mais la guerilla locale, dirigé par Jaguar, leur tendra une embuscade. Mais alors que les choses ne pouvaient être pire, une armée meurtrière de guêpes géantes va les attaquer. En plus de se défaire des hommes de Jaguar, ils devront rejoindre la ruche de ces monstres pour survivre. Nous vous proposons ci-dessous la première bande annonce du film.



Espérons que la carrière de l'acteur se poursuive encore longtemps. Nous vous proposons de retrouver des photos de nos rencontres lors de convention en sa compagnie sur notre page Facebook.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs