Le Toulouse Game Show 2012 fête Stargate

Le Toulouse Game Show 2012 fête Stargate
Partagez cette actualité
Par Flo
Le lundi 26 novembre 2012 à 12:56
Ce week-end se tiendra à Toulouse l'édition 2012 du Toulouse Game Show, salon dédié aux jeux vidéo, aux mangas, à la culture asiatique et à la science-fiction.
De manière régulière, comme en témoigne les différentes galeries sur notre Facebook, la franchise Stargate est mise en avant lors de cette manifestation, et cette édition ne dérogera pas à la règle. En effet, comme nous vous l'annoncions le mois dernier, cette année sera marquée par la présence exceptionnelle de Christopher Judge, alias Teal'c dans Stargate Sg-1.

Tout au long du week-end, Christopher sera à la rencontre du public pour signer des autographes et réaliser des photos. Il se prêtera également au jeu des questions/réponses durant deux séances : le samedi 1er décembre à partir de 17h et le dimanche 2 décembre à compter de 15h15.

Enfin, l'association Hypemedia proposera au public la diffusion du pilote de Stargate Sg-1: Enfants des Dieux, dans sa version remastérisée et en version originale sous-titrée (cf. notre critique), samedi à partir de 19h30.

D'autres événements seront prévus durant tout le week-end. N'hésitez pas à vous rendre sur le site du Toulouse Game Show pour connaître tous les détails.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Conventions