RDA fera une apparition dans Appartement 23

RDA fera une apparition dans Appartement 23
Par Tarkan 13
Le mercredi 05 décembre 2012 à 10:45
L'acteur de Stargate SG-1 Richard Dean Anderson annoncé il y a quelques jours sur son site internet qu'il avait accepté de faire une apparition dans un épisode de la série comique "Don't Trust the B**** in Apartment 23". Mais attention, ce ne sera pas un rôle comme les autres puisque cette série a déjà accueillie de nombreuses guests stars qui ont toutes interprété leur propre rôle : il n'y a pas de raison que cela soit différent pour Rick qui devrait jouer une version exagérée de lui même.

Lancée au printemps dernier sur ABC, la série raconte l'histoire de June, une jeune fille honnête issue d'un milieu rural et qui doit, contre son gré, emménager avec l'extravagante Chloé. Cette dernière se trouve être tout son contraire: fêtarde invétérée, sans morale et sexy à souhait. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne et n'oublions pas le voisin, un ado pré-pubère pervers !

Depuis son lancement outre-atlantique, la série rencontre un beau succès avec une moyenne de 6 millions de téléspectateurs.

Appartement 23 est diffusée les mardis à 21h30 sur la chaîne ABC. A ce jour, aucune date de diffusion pour l'épisode dans lequel apparait Richard n'a pas encore été annoncée, mais la bonne nouvelle c'est que la série est actuellement en cours de doublage et pourrait être diffusée courant 2013 en France.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs