Audiences SG1 : semaine du 12 au 16 janvier

Audiences SG1 : semaine du 12 au 16 janvier
Par chupeto
Le mardi 20 janvier 2015 à 18:51
Du 12 au 16 janvier dernier, Stargate SG1 effectuait sa seconde semaine de diffusion après son retour sur NRJ 12 en access prime-time au début du mois. Cette semaine, les derniers épisodes de la saison 5 ainsi que les premiers de la saison 6 étaient diffusés, dont le double épisode Rédemption.

Après un début mitigé avec des audiences relativement faibles, il est temps de faire le point sur l'évolution du score de la série.

Audience SG1

La série réalise, sur la semaine du 12 janvier, une audience moyenne de 142 000 téléspectateurs pour une part de 0.7 %. Ce score représente une légère augmentation de 16 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, soit près de 13 % de plus.

Bien que cette audience reste encore relativement faible, elle témoigne peut-être du début d'une lente remontée. La publication des audiences de la semaine en cours nous apportera donc plus d'informations sur ce point. Rappelons, en attendant, que vous pouvez retrouver le planning de diffusion des séries Stargate sur le Guide TV de Stargate-Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences