Audiences SG1 : semaine du 4 au 8 mai

Audiences SG1 : semaine du 4 au 8 mai
Par chupeto, NNovus
Le jeudi 14 mai 2015 à 01:12
Du lundi 4 au vendredi 8 mai, vous pouviez retrouver les épisodes de la seconde partie de la saison 2 de Stargate SG1 tous les soirs à partir de 19h00 sur NRJ 12. Débutant sur les chapeaux de roue avec l'épisode « Une Question de Temps », cette semaine a notamment vu passer l'épisode « Le Faux Pas », épisode parmi les plus controversés dans la communauté des Gaters.

Côté audiences, suite à une importante chute au mois d'avril dernier probablement causée par le redémarrage de la diffusion de la série à partir de sa première saison, les chiffres restent relativement bas et l'audience peine à retrouver sa bonne santé du mois de mars dernier. Toutefois, après être descendue sous le seuil des 150 000 téléspectateurs pendant la semaine du 13 avril dernier, la chaîne voit ses scores remonter lentement mais sûrement sur le créneau access prime-time de la semaine. Cette semaine va-t-elle voir l'audience meilleure que celle de la semaine précédente ?

Durant la semaine du lundi 4 au vendredi 8 mai dernier, vous avez été en moyenne 198 000 téléspectateurs au rendez-vous, soit une part de marché de 1.2 %. Bien que cette dernière ne varie pas, l'audience accuse un recul de 11 000 téléspectateurs, soit près de 5 % de baisse par rapport à la semaine précédente.

À noter que ce chiffre fait une nouvelle fois passer l'audience sous la barre symbolique des 200 000 téléspectateurs, barre que la chaîne était enfin parvenue à franchir la semaine précédente en s'établissant à 209 000 téléspectateurs.

Ajoutée à notre graphique des audiences, cette nouvelle valeur témoigne d'une audience globalement stagnante sur ces trois dernières semaines, mais encore en très nette baisse sur les dix dernières semaines.


Cette semaine, sur NRJ 12, la saison 3 de SG1 est à l'honneur tous les soir à partir de 19h00. À noter qu'il n'y aura pas de diffusion ce jeudi 14 mai, férié. Cependant, pour les plus matinaux, des épisodes de la première saison de Stargate Universe seront diffusés le vendredi 15 mai à partir de 3h15 du matin. Stargate SG1 sera, bien sûr, de retour à partir de 19h00 et Stargate Universe sera également diffusée ce week-end sur NRJ 12 et Série Club. Ces informations sont disponibles dans le Guide TV de Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences
Source : Toutelatele