Audiences SG1 du 13 au 24 juillet

Audiences SG1 du 13 au 24 juillet
Par chupeto, NNovus
Le mercredi 29 juillet 2015 à 21:46
Ces deux dernières semaines, NRJ 12 proposait, tous les soirs de semaine à partir de 18h10, les épisodes des saisons 3 et 4 de Stargate SG1. Au programme de cette seconde partie du mois de juillet : découverte de la planète Delmak et de son puissant maître, Sokar, première confrontation avec les Réplicateurs, golf à travers la Porte des Etoiles et rencontre du Unas Chaka.

Du côté des audiences, même si l'on assistait à une très légère baisse du nombre de téléspectateurs, la tendance est à la stabilisation sur les deux semaines précédentes. Qu'elle va être l'évolution des chiffres pendant les deux semaines qui viennent de s'écouler ?

Durant la semaine du 13 au 17 juillet dernier, NRJ 12 totalise une moyenne de 235 000 téléspectateurs sur son créneau access prime-time, soit une part de marché de 1.8 %.

L'audience de la semaine suivante, du lundi 20 au vendredi 24 juillet, se maintient quant à elle à 233 000 téléspectateurs, pour une part de marché de 1.7 %.

Au regard de ces chiffres, on peut constater que l'audience est presque parfaitement stable sur les deux semaines qui viennent de s'écouler. Elles sont également en nette augmentation par rapport à celles de la première quinzaine de juillet. Notre graphique des audiences permet d'ailleurs de confirmer cette observation et nous informe également que la tendance des dix dernières semaines est globalement à la baisse.


Durant les deux prochaines semaines, la diffusion de la saison 4 de Stargate se poursuit sur NRJ 12. A noter que Stargate Universe n'est plus diffusée le samedi en fin d'après-midi, comme c'était le cas auparavant. Toutes ces informations sont disponibles dans le Guide TV de Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences