Insolite : quand Stargate s'invite à un mariage

Insolite : quand Stargate s'invite à un mariage
Par chupeto
Le jeudi 03 septembre 2015 à 18:58
Pour tous les couples, le jour du mariage est certainement l'un des plus beaux moments qui leur ait été donné de vivre. Pour rendre ce moment plus magique encore, certains d'entre eux n'hésitent pas à inviter leur passion commune au cœur du plus beau jour de leur vie.

C'est notamment le cas d'un couple qui a décidé d'y inviter sa passion commune pour la franchise Stargate.

Tout a commencé il y a sept ans, lorsqu'Ian Milward rencontra sa future femme dans la quincaillerie où tous deux travaillaient. Leur passion commune pour Stargate les rapprocha et ils finirent par tomber amoureux.

Après un an de vie commune, le jeune couple visionna l'épisode « Wormhole X-Treme : le film » de la saison 10 de Stargate SG1. Au moment où vint la scène du mariage de Jack et Sam, la future épouse d'Ian remarqua que leur propre mariage n'en serait que plus romantique si leur passion pour la série figurait parmi les invités.

Six ans plus tard, Ian se souvint de la remarque de sa femme et il décida de bâtir une réplique de la Porte des Etoiles Pégasienne en vue de leur cérémonie de mariage.
Après plusieurs semaines d'efforts, le résultat est une Porte de 3.65 mètres de diamètre dont les glyphes sont illuminés par des LED, faisant parfaitement ressortir les constellations qui les composent.


Nous ne pouvons à présent que souhaiter à ce couple une heureuse nouvelle vie de mariés à travers tous les mondes qu'il pourra explorer grâce à cette Porte des Étoiles !

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Nerd Approved