Insolite : une créatrice de bijoux Stargate

Insolite : une créatrice de bijoux Stargate
Par SPACE
Le lundi 21 septembre 2015 à 15:02
Pour apporter un soupçon d'élégance à la cérémonie de votre mariage, vos convives peuvent arborer des accessoires comme des bijoux. Mais lorsque votre mariage est basé sur le thème Stargate et que l'autel prend la forme d'une Porte des Etoiles de près de trois mètres de diamètre, il devient nécessaire que vos invités adaptent leurs parures.

C'est pourquoi, huit ans après la fin de Stargate SG1, une bijoutière de Moscou du nom de Olga Volodina a mis en vente quatre bijoux, trois pendentifs et un bijou d'oreille, à l'effigie de Stargate. Ces derniers devraient ravir les fans, principalement les femmes, francophones de la Porte des Etoiles, d'Anubis ou d'Horus.

Faits à la main en argent fin, ces bijoux sont accessibles à partir de 90 dollars (environ 80 €) pour le pendentif Porte des Etoiles de 3 centimètres de diamètre, jusqu'à 110 dollars (environ 96 €) pour le bijou d'oreille à l'effigie d'Anubis.


Une preuve que Stargate inspire toujours des artistes du monde entier, même après des années sans nouveautés officielles.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Etsy