Que sont devenues les portes des étoiles ?

Que sont devenues les portes des étoiles ?
Par chupeto
Le lundi 31 octobre 2016 à 11:02
Que sont devenues les portes des étoiles

La rédaction de Stargate-Fusion vous propose de découvrir ce qu'il est advenu des différentes portes des étoiles utilisées pour le tournage des séries Stargate.


Tout au long des nombreuses années pendant lesquelles les épisodes des séries de la franchise Stargate ont été tournés, beaucoup d'accessoires ont été fabriqués et utilisés dans de nombreux décors aussi bien intérieurs qu'extérieurs.

Depuis l'arrêt de la franchise, survenu en 2011 après l'annonce de l'annulation de la production d'une troisième saison de Stargate Universe et la mise en sommeil prématurée de tous les projets liés à la franchise Stargate, tous ces décors ont été démontés afin de libérer les studios dans lesquels ils avaient été installés, pour certains depuis plusieurs années.

En collaboration avec Bra'zat, fondateur de l'association Props Memorabilia, et Quentin, fondateur de l'association Les Enfants de MacGyver, la rédaction de Stargate-Fusion s'est intéressée à l'un des accessoires les plus emblématiques de la série, un accessoire que tous les amateurs de la série aimeraient franchir : la porte des étoiles.

La rédaction de Stargate-Fusion vous propose de découvrir, à travers ce dossier très spécial, ce que sont devenues les différentes portes des étoiles utilisées tout au long de l'aventure Stargate.


Après la lecture de cet article, n'hésitez pas à le commenter sur notre forum, ou notre page Facebook !

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale