William Devane dans « 24 » !

William Devane dans « 24 » !
Par Mandragorane
Le mercredi 06 octobre 2004 à 11:46
William Devane, que nous avons vu dans la saison 7 de la série Stargate Sg-1 dans le rôle du Président des Etats-Unis, fera partit du casting de la quatrième saison de « 24 ».

William Devane est surtout connut pour son rôle de Greg Sumner dans la série américaine Côte Ouest. William devrait jouer le rôle du Ministre de la Défense qui sera le patron de Jack Bauer (Kiefer Sutherland) qui fut renvoyé du CTU (Counter Terrorist Unit). Voici la description officielle de la saison 4 par FOX. Attention aux spoilers!

La saison 4 de « 24 » débutera à 7:00 et les événements, comme les années précédentes, ce dérouleront dans le cours d'une seule journée. Le CTU est maintenant dirigé par Erin Driscoll (Alberta Watson), un agent qui renvoya Jack dès son assignation au commandement du CTU. Jack travaille mainetnant pour le Secrétaire de la Défense (William Devane) et sort avec sa fille (Kim Raver). Après l'explosion d'un train de passager, Jack doit retourner au CTU.

Les deux premiers épisodes de la saison 4 de « 24 » seront diffusés le dimanche 9 janvier 2005 à 20 :00. Par la suite, « 24 » sera diffusé le lundi à 21 :00 sur le réseau FOX.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs