
Après la mise à jour de notre dossier sur Stargate et les Simpsons, complétons notre liste de références comiques et de clins d'œil laissés par les scénaristes, les producteurs ou les acteurs durant les 15 années de la saga Stargate sur le petit écran !
Caméos, références culturelles, gags récurents, mèmes, ... à la lumière du top 10 des running gags de Joseph Mallozzi, continuons notre rétrospective pour les 30 ans de la franchise avec notre propre liste des dossiers cachés du SGC.
Et cette semaine, c'est un dossier inédit sur Stargate-Fusion que nous publions : Que mange Jonas Quinn ?
Aviez-vous remarqué que l'on voit souvent le kelownien, Jonas Quinn, manger ou boire pendant son passage au SGC ? Bien que cela puisse paraitre anecdotique, les producteurs et scénaristes de la série ont pourtant volontairement disséminé ces scènes durant les saisons 6 et 7 de Stargate SG-1. Car en effet, celui qui a un temps remplacé le Dr. Jackson, a eu droit à son propre running gag !
Partez avec nous à la recherche de ces scènes dans notre dossier :
Bien évidemment, si vous avez vous-même repéré des scènes dans des épisodes qui ne sont pas référencés dans notre listing, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par le biais de notre forum ou de nos réseaux sociaux pour que le dossier soit complété !
Envie de partir à la chasse aux running gags ? Voici la liste des autres dossiers cachés du SGC déjà publiés les semaines précédentes :
Pour ne pas rater les prochaines mises en ligne des dossiers cachés du SGC et suivre notre rétrospective pour les 30 ans de la franchise Stargate, restez connectés sur nos réseaux sociaux !