James Tichenor quitte Stargate

James Tichenor quitte Stargate
Par Flo
Le lundi 28 novembre 2005 à 01:22
Après avoir réintégré au début de l'année l'équipe de Stargate, sur le spin-off Stargate Atlantis pour la saison 2, James Tichenor, qui faisait partie de l'équipe des effets visuels, vient d'annoncer via son blog qu'il quittait Stargate.

L'un des piliers des effets visuels de la franchise (il travailla de la saison 1 à 7 sur Stargate Sg-1) quitte donc l'équipe. En effet, James nous explique qu'il n'a plus sa place au sein de l'équipe en charge des effets visuels. Lorsqu'il avait signé pour Atlantis, il pensait faire évoluer les choses, changer de modèle graphique et passer à des effets visuels en haute définition. Mais hélas pour lui il avait tout faux.

Il rajoute qu'il ne sait pas ce qu'il va se passer pour les prochaines saisons de Stargate, mais il présume qu'il n'y aura aucun changement majeur. Il pense que Robert C. Cooper serait prêt à introduire de réels bouleversements, mais il n'est pas prêt à sacrifier la recette qui fait un bon épisode de Stargate. Tichenor pense qu'ils rendront seulement la série de plus en plus intéressante.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale