Beau Bridges rempile pour un an

Beau Bridges rempile pour un an
Par Mandragorane
Le dimanche 29 janvier 2006 à 11:16
Beau Bridges qui joue le role du Major Général Hank Landry ( 2 étoiles ) dans la série originale "Stargate SG1" est pret à repartir à Vancouver au Canada pour commencer à travailler sur la dixième saison de Stargate SG1 : "j'ai lu le premier script du premier épisode de la saison 10 et je peux vous dire que nous avons des sacrées ennuis avec les Oris". Lors d'une interview accordée lors dune tournée de promotion à Passadena (Californie) : "ça va toucher les fans dès les premières minutes de l'épisode, ce dernier va vraiment être explosif. Mon dieu on est vraiment dans de beaux draps, mais ne vous inquiétez pas nous sommes tous ensemble."

Beau Bridges a rejoint la série au début de l'actuelle saison diffusée à savoir la neuvième au coté du transfuge de la série Farscape, Ben Browder. Après une saison complète de tournée, Bridges ne sera plus considéré comme un petit nouveau dans la série lors du retour sur les plateaux pour le tournage de la saison 10 "Les acteurs régulier que sont Michael [Shanks], Chris [Judge] et Amanda [Tapping] furent tous très aimable et doux envers moi et m'ont beaucoup aidé pour la première année. Mais maintenant je peux retourner sur les plateaux et jouer les vieux vétérans et leurs donner du fil à retordre."

Cette saison dix d'après Beau devrait etre une saison charnière pour la série, en effet le 200ème épisode devrait être tourné durant celle-ci, dont il fera partie. "Nous allons tourné le 200ème épisode de cette série cette année, c'est fantastique, c'est une grande opportunité pour moi de pouvoir rejoindre cette équipe au succès mondial retentissant... J'attends avec impatience, Je pense qu'il y aura une grande bataille devant nous mais que c'est drole."

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Scifi Wire