Du nouveau pour Stargate Worlds

Du nouveau pour Stargate Worlds
Par Halowolf
Le samedi 04 mars 2006 à 13:38
Après la récente ouverture de son forum, Stargate Worlds, le nouveau jeu en développement de la franchise, ouvre enfin son site officiel . Pour fêter l'événement, vous pourrez y retrouver de nouveaux concepts arts (très réussis), ainsi qu'une biographie de Josh Kurtz, responsable de l'équipe chargée de créer les différents mondes du jeu.

De plus, Cheyenne Mountain Entertainment, responsable du projet, a annoncé que ses développeurs avaient choisi d'utiliser la technologie "BigWorld Suite" afin d'en user comme plate-forme pour leur nouvelle création. Ce jeu officiellement licencié par la MGM est le premier MMORPG basé sur la franchise Stargate, et promet de nous faire découvrir toutes les explorations de SG-1 et Atlantis , tous les conflits et les excitations aux joueurs du monde entier.

"Nous avons évalué de nombreuses solutions de serveurs dans le but de nous aider à créer un vrai MMORPG nouvelle génération" a déclaré Joe Ybarra , vice président du développement à Cheyenne Mountain Entertainment. "Mais à présent la meilleure solution pour nous est le puissant moteur client/serveur "BigWorld Suite" et ses outils de production. Nous sommes très excités de faire équipe avec BigWorld pour ce projet"

La technologie BigWorld est une série d'outils intégrés, de logiciels et de systèmes qui rendent la tâche plus facile afin de créer un MMORPG comme Stargate Worlds. "L'univers Stargate a évolué afin de devenir le plus connu du genre qu'est la science-fiction à notre époque" a dit Gavin Longhurst , directeur du développement business pour BigWorld "Nous sommes excités de voir comment une équipe aussi talentueuse et ayant de l'expérience de Cheyenne Mountain va utiliser la technologie BigWorld afin d'amener cet univers dans un jeu interactif, avec une expérience en ligne passionnante que les fans et les joueurs réclament"

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos