Amanda Tapping et Stargate Atlantis

Amanda Tapping et Stargate Atlantis
Par Flo
Le jeudi 25 janvier 2007 à 18:00
Cette actu contient des spoilers
Si vous êtes un lecteur assidu des spoilers sur Stargate, vous n'êtes pas sans savoir qu'Amanda Tapping, alias Samantha Carter depuis le début de Stargate Sg-1, jouera dans 14 épisodes de la quatrième saison de Stargate Atlantis (cf. cette news).

Cette nouvelle avait fait couler beaucoup d'encre et entraîné beaucoup de divergences chez les fans, certains s'interrogeant sur sa légitimité dans la série, d'autres y voyant une bonne nouvelle pour SGA. Aujourd'hui, l'actrice nous explique les raisons de ce transfert. « Je suis encore sous contrat avec la franchise pour une année de plus. »

Mais Amanda reste très enthousiaste par rapport à ce changement : « Je pense que c'est une merveilleuse opportunité pour la carrière de Carter et la mienne. Je sais que certaines personnes n'en sont pas convaincues. Mais je suis certaine que cela sera un bon ajustement. Je sais qu'Atlantis n'est pas ma série, et je n'ai pas l'intention d'empiéter sur leur territoire. J'ai beaucoup de respect pour le casting et l'équipe, et j'espère que je vais m'ajouter à la série et ne pas prendre la place d'un autre (n'oublions pas que ce changement se fait au dépend de Torri Higginson dont le personnage sera récurrent la saison prochaine, selon les dires des producteurs). J'ai eu une longue discussion avec Joe et Paul. La première fois qu'ils m'ont soumis l'idée, j'étais assez nerveuse, puis finalement j'étais convaincue que c'était une très bonne idée. »

Mais cela ne signifie pas pour elle la fin de Sg-1 : « Je serais aussi dans les deux téléfilms Stargate Sg-1 que nous tournerons en avril et juin prochain. »

Une année assez chargée pour Amanda en perspective?

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale