Retour aux sources

Retour aux sources
Par Staff
Le jeudi 21 juin 2007 à 20:29
Michael Shanks(Daniel Jackson), Christopher Judge (Teal'c) et Amanda Tapping (Sam Carter) ont symboliquement célébré la fin de la série en retraçant un parcours qu'ils avaient suivi lors de leur premier tournage en 1997, il y a de cela dix ans.

Dans une entrevue avec SciFi Wire, il déclare que la première chose qu'ils aient faite aura été de monter là où le SGC était en train d'être construit. "Nous sommes montés là où serait plus tard la salle de briefing, et nous avons regardé vers le bas, cette énorme installation avec cette énorme porte des étoiles verticale, et nous sommes restés là, béats. c'était comme si "whaou", tout était vrai" raconte M.Shanks. A l'époque il se dit : "ils construisent ça pour nous. C'est le début de quelque chose d'étonnant."

Dix ans plus tard, nos trois acteurs sont donc retournés au même endroit après avoir tourné la dernière scène du dernier épisode de la dernière saison de SG-1. Depuis la salle de briefing, ils ont jeté un dernier regard sur la porte des étoiles. Il y avait quelque chose de piquant sur le moment, et pourtant selon Michael Shanks, ce fut la meilleure façon de terminer cette aventure qui avait duré une décénie.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale