McGillion de retour dans Stargate Atlantis

McGillion de retour dans Stargate Atlantis
Par Staff
Le mardi 14 août 2007 à 17:23
Cette actu contient des spoilers
Paul McGillion, qui va retourner dans Atlantis avec le rôle du docteur Carson Beckett pour un arc d'un double épisode, a dit à Sci-Fi qu'il était très heureux de retourner sur le show après presqu'un an d'interruption.

"Honnêtement, c'est comme revenir à la maison" a dit McGillion dans une interview téléphonique sur le lieu du tournage à Vancouver. "Et tout le monde est formidable avec moi ! L'équipe m'a applaudi quand je suis revenu sur le lieu de tournage. C'était vraiment gentil. J'adore ce personnage et c'est un vrai plaisir de le retrouver."

Le personnage de McGillion a péri dans une explosion à la fin de la 3e saison causant un tollé parmi les fans qui ont commencé une campagne "Sauvez Carson Beckett" pour le faire revenir. McGillion a dit que cela l'avait encouragé mais qu'il a été surpris tout de même d'être rappelé. "Quand les gens m'ont dit qu'ils allaient faire des changements dans le casting et autres ils ont dit aussi personne ne meurt jamais vraiment en science fiction . J'étais assez surpris mais j'avais entendu la réaction des fans et que cela a été un chose importante quand mon personnage est mort. Je pense que c'est l'écriture du personnage et l'opportunité de jouer un personnage aussi drôle et aussi aimé. Beaucoup de gens l'ont appelé le coeur d'Atlantis. Et je pense que les fans l'ont soutenu. Donc j'ai été flatté qu'on me fasse revenir."

Les détails de l'épisode sont encore secrets mais Mc Gillion assure aux fans qu'ils vont être contents de son rôle dans cette histoire. "J'ai une belle histoire. Je pense que les fans vont apprécier. Je suis très content de ce qu'ils ont fait avec Beckett. Je pense que c'est une très belle façon de le faire revenir. Sans donner de détails (je ne peux vraiment pas) il est fortement présent dans ces deux épisodes. Ils vont voir beaucoup de Beckett."

Le futur du personnage demeure peu clair, mais McGillion est ouvert à la possibilité de revenir sur une base un peu plus permanente. "On verra ce qu'il va arriver. Je ne sais pas ce que sont leurs plans pour le personnage mais ce sera toujours un plaisir de revenir sur le tournage c'est certain. Ce n'est pas moi qui gère tout ça."

En plus du retour de McGillion, les fans peuvent attendre d'autres apparences dont Torri Higginson (Dr. Elizabeth Weir) et Christopher Judge (Teal'c) dans cette saison 4.

Pour rappel, Stargate: Atlantis revient le 28 septembre sur Sci-Fi à 22 heures.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : SciFi Wire