Shanks parle des téléfilms Stargate

Shanks parle des téléfilms Stargate
Par Flo
Le mardi 25 septembre 2007 à 22:04
Cette actu contient des spoilers
Alors que les deux téléfilms Stargate Sg-1: Stargate: Continuum et The Ark of Truth sont dans leur phase finale de production, Michael Shanks, qui incarne le Dr Daniel Jackson, a accepté d'en dire un peu plus sur son expérience à Scifi Wire.

"C'était génial de revenir et de voir les autres acteurs. Je n'ai pas pu être présent lorsque l'équipe s'est rendue en Arctique pour tourner quelques scènes. Je ne vais pas pleurer des larmes de crocodile parce que j'ai manqué cela, mais à première vue tout le monde est content de cette expérience, et les séquences sont incroyables" déclare-t-il.

Mais cela ne l'a pas empêché d'expérimenter des conditions de tournage extrêmes. " J'étais sur le plateau le jour où nous avons filmé dans un studio gelé, et c'était fantastique, parce que nous avions ce grand plateau réfrigéré et ce vaisseau qu'ils ont construit" dit-il. "C'était la pneumonie assurée, rentrer dans le studio puis ressortir sous le soleil de Vancouver, qui est réellement chaud, mais c'était très amusant car nous pouvions prendre notre temps un peu plus que d'habitude."

De plus, durant le tournage de Stargate Continuum, Michael nous explique que l'US Airforce a gracieusement prêté quelques F-15 de la Garde Nationale. "Nous nous sommes glissés dans les cockpits durant quelques jours et nous avons appuyé sur quelques boutons et commutateurs et nous avons du apprendre le jargon qu'ils utilisent. [...] C'est un des moments qu'un acteur attend avec grande impatience, et je n'arrive toujours pas à croire qu'on m'a payé pour faire ça."

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : SciFi Wire