Michael Shanks dans Eureka

Michael Shanks dans Eureka
Partagez cette actualité
Par Flo
Le mercredi 26 septembre 2007 à 19:39
Hier soir, la chaîne américaine SciFi diffusait un nouvel épisode de sa dernière série à succès: Eureka. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines (cf cette news), Michael Shanks, qui joue Daniel Jackson dans Stargate Sg-1, a obtenu un rôle dans l'épisode fraichement diffusé. Dans une interview accordée à SciFI Wire, l'acteur revient sur cette expérience.

"Chose curieuse, ma femme (ndlr: Lexa Doig qui elle aussi joue dans Stargate Sg-1) avait travaillé sur Eureka quelques semaines auparavant, et elle faisait l'éloge du casting et de son expérience" dit-il. "Je lui ai dis "Je n'ai jamais eu la chance de travailler sur cette série ou de rencontrer les acteurs."

Le temps passe, et une semaine plus tard Michael reçoit un coup de téléphone des producteurs, et avant qu'ils ne se rencontrent les deux parties étaient d'accord pour tourner ensemble. "C'était génial" nous confie Michael. "Colin (ndlr: Ferguson, qui joue le Sheriff Jack Carter), ainsi que toutes l'équipe furent absolument fantastiques. [...] Ils m'ont posé beaucoup de questions sur mon expérience dans Stargate Sg-1."

Michael est très content de son personnage et espère qu'on fera de nouveau appel à lui pour reprendre ce rôle.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Acteurs
Source : SciFi Wire