Atlantis change Amanda Tapping

Atlantis change Amanda Tapping
Partagez cette actualité
Par Staff
Le samedi 29 septembre 2007 à 17:27
Amanda Tapping, qui rejoint Atlantis cette année, a dit dans une conférence de presse pour Sci-fi qui s'est tenue le 28 septembre que le personnage du Colonel Samantha Carter allait montrer d'autres facettes de sa personnalité.

"Elle n'est pas à l'aise en arrivant sur Atlantis car elle n'est pas dans son élément. Elle a passé sa carrière à suivre les ordres, mais maintenant ses décisions changent la vie d'autres personnes. Il faut qu'elle s'endurcisse pour avoir cette force dans le commandement."
Amanda remplace Tori Higginson (Elizabeth Weir) qui a été gravement blessée à la fin de la saison 3.
"Carter sait qu'elle remplace quelqu'un de très aimé et c'est difficile pour elle et aussi de jouer différement ce rôle-là."

Amanda dit qu'au fur et à mesure que la saison 4 avance, Carter prend plus d'assurance mais qu'elle a du mal à être le chef de la cité. Elle dit aussi que Carter va se sentir assez seule, alors qu'elle était habituée à être dans une équipe (SG-1) entourée d'amis. Elle ne peut plus faire copain-copain avec les autres personnes sur Atlantis. Pour finir Amanda Tapping dit : "Je suis vraiment très contente de la façon dont les scénaristes ont amené mon personnage sur Atlantis. La transition entre les deux séries n'était pas si évidente et cela est très réussi. Je suis aussi contente de l'évolution de Carter."
La dernière question a porté sur le futur du personnage et elle a répondu : "Pour le moment, j'espère juste qu'il y aura une 5e saison."
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Générale
Source : SCIFI Wire