Jewel Staite dans The Tribe

Jewel Staite dans The Tribe
Par Flo
Le jeudi 04 octobre 2007 à 21:27
Dans une interview accordée à SciFI Wire, Jewel Staite, qui incarne le Dr keller dans Stargate Atlantis, nous parle de son nouveau projet: The Tribe.

Après le naufrage d'un bateau, un groupe d'amis se retrouve sur une île inconnue où vit une ancienne tribu de créatures humanoïdes.

"The Tribe est à la base un film d'action. il y a beaucoup de suspense et de frisson. Il y a une rumeur comme quoi il s'agissait d'un film d'horreur particulièrement sanglant, mais c'est faux."

Jewell Staite s'est faite un nom dans le monde de la science-fiction dans des séries comme Wonderfalls et Firefly, où elle jouait Kaylee, rôle qu'elle a repris au cinéma dans Serenity.

Dans The Tribe, elle incarne Liz. "C'est une fille qui commence par être douce, soumise et effrayée par la vie, puis elle va devoir prendre les devants et s'imposer comme leader" nous explique Jewel. "C'était vraiment amusant à jouer. C'était un personnage très complexe."

La sortie du film est prévue pour l'été prochain. En attendant, nous avons le plaisir de découvrir le Dr Keller dans la nouvelle saison de Stargate Atlantis.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs
Source : SciFi Wire