Stargate Worlds : Questions/Réponses #3

Stargate Worlds : Questions/Réponses #3
Par Flo
Le samedi 06 octobre 2007 à 15:16
Alors que le jeu Stargate Worlds est toujours en production, l'équipe en charge du développement s'est accordée quelques minutes de répits pour répondre aux questions des fans sur le futur jeu. Lors de cette séance, les points suivant ont été abordés.

Tout d'abord, comme dans beaucoup de jeux vidéo, l'interface utilisateur pourra être modifiable. "Une des choses que nous aimerions voir c'est la personnalisation de l'interface par le joueur, et nous voulons une communauté de mod autour du jeu" déclare Keta Bankson.

L'un des aspects qui a rendu la série populaire auprès du public est le nombre conséquent de clins d'?il faits dans la série. Bo Bell nous explique que cela sera aussi présent dans la série. "Bien sûr que nous allons mettre ce genre de références dans le jeu, cela s'inscrit dans la continuité de la série." Mais pour l'instant, il ne souhaite pas en dire plus afin de réserver la surprise aux joueurs.

Un point qui suscite beaucoup d'intérêt chez les joueurs est de savoir s'il sera possible de jouer avec des amis de niveau inférieur. En effet, certains mondes étant évolutifs, les joueurs sont assez curieux de savoir si cela ne les empêchera pas de jouer avec leurs amis. Zeb Cook nous dit que c'est un point sur lequel travaille actuellement l'équipe, mais que quelques ajustements doivent être effectués afin d'éviter certains problèmes.

Autre point important pour le jeu, les joueurs Européens pourront jouer avec ceux Américains. Joe Ybarra nous explique que "les serveurs de jeu seront hébergés aux USA car nos précédentes expériences nous ont montré qu'il y avait un temps de réponse tout à fait correct. La vraie question est de savoir faire pour que ces deux populations jouent ensemble, en raison notamment du décalage horaire. Nous y réfléchissons et allons créer un système le permettant."

Sur le jeu à proprement parler, Chris Klug nous explique que "les deux factions devront travailler ensemble pour réussir certaines missions."
Concernant la gestion des minutions pour les armes, Jay Ambrosini nous explique "qu'une fois les chargeurs vides, les joueurs devront recharger leurs armes. Cependant, nous ne voulons pas que les joueurs passent leur temps à gérer leurs inventaires afin de profiter du jeu. [?] Ne nous voulons pas qu'un joueur se retrouve dans une situation où il serait à court de munitions sur le terrain. Nous ne trouvons pas ça amusant.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux