Deux retours dans la saison 5 de SGA

Deux retours dans la saison 5 de SGA
Par Tarkan 13
Le mardi 25 mars 2008 à 21:42
Cette actu contient des spoilers
Dans plusieurs interwiews, l'actrice Kate Hewlett qui interprète le rôle de Jeannie Miller, la s?ur du docteur McKay dans Altantis (mais aussi dans la vraie vie), a confirmé qu'elle serait présente dans un épisode de la saison 5, qui reprend dès cet été sur Scifi.
Bien que le personnage de Jeannie Miller ne soit apparu que deux fois dans la série, son dynamisme et sa relation avec McKay ont plu aux fans qui seront ravis de la retrouver dans la prochaine saison. Elle fait aussi une courte apparition dans le dernier épisode de la saison 4 The Last Man.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Michael Sanks, alias le docteur Daniel Jackson dans la série, a confirmé qu'il serait bien présent dans la saison 5, plus précisément dans le double épisode de mi-saison écrit par Martin Gero. Le docteur Jackson pourra ainsi fouler le sol d'Atlantis pour la deuxième fois et on l'espère faire plein de découvertes intéressantes qui nous en apprendront plus sur la cité.
L'acteur sera aussi présent dans les deux téléfilms Stargate : L'Arche de Vérité qui sera disponible avant la fin du mois en DVD et Stargate Continuum qui est prévu pour le mois de juillet.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale