Claudia Black et sa maternité

Claudia Black et sa maternité
Partagez cette actualité
Par Flo
Le mercredi 26 mars 2008 à 14:56
En pleine promotion pour la sortie en DVD du premier téléfilm Stargate : L'arche de Vérité, le magazine TV Zone a effectué une interview de Claudia Black, alias Vala Mal Doran dans Stargate Sg-1. Parmi les nombreux sujets abordés, l'actrice revient sur sa vie personnelle et ainsi que le tournage de Continuum.

« Sur le plan personnel, je pensais pourvoir faire comme Amanda Tapping la saison précédente. » déclare-t-elle. Pour rappel, Amanda avait mené de front le tournage de la série et l'éducation de son enfant. « S'occuper du bébé, avec la production qui s'accommodait, et faire un travail décent. J'avais tord et j'ai échoué. Alors que tout le monde fêtait le 200ème épisode, je vivais une expérience difficile » nous confie-t-elle. En effet, Claudia est sa famille venait de déménager à Vancouver et rencontrèrent quelques difficultés.

« Une fois que j'avais admis cet échec, je suis allée voir Rob Cooper pour lui demander de l'aide. Sur Farscape, j'étais habitué à un rythme de travail assez flexible. Ces gens à Vancouver sont extrêmement organisés, avec des scripts écrits longtemps à l'avance. Donc Rob m'a demandé si je pouvais attendre un peu. »

Le tournage de Continuum, le second téléfilm, ne fut pas de tout repos pour Claudia. « Le docteur m'avait imposé un rythme de travail limité sur ce téléfilm à cause d'une cicatrice mal soignée. » Durant le tournage, Claudia attendait son second enfant, et cela fut très dur : « durant le tournage, j'avais des nausées matinales. Si quelqu'un parlait de nourriture, je fondais en larme? Cliff était très gentil et faisait attention à ce qu'il mangeait quand j'étais dans les environs. »
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Générale
Source : TV Zone