Stargate Atlantis: spoilers The Prodigal

Stargate Atlantis: spoilers The Prodigal
Par Flo
Le vendredi 06 juin 2008 à 11:21
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Carl Binder, The Prodigal sera le 14ème épisode de la saison 5, et marquera le retour d'un des nombreux ennemis de l'expédition.

Voici les premièrs détails le concernant :

« Accompagné d'un groupe d'hybrides, Michael est parvenu à s'infiltrer dans la cité d'Atlantis. Grâce à un puddle jumper, il parvient à créer une vague d'énergie qui se répand jusqu'à la salle de la Porte, neutralisant tout le monde sur son passage.

Ayant le contrôle de la cité, Michael prend ses aises et s'installe dans le bureau de Woolsey. Il a réussi à utiliser l'énergie de son vaisseau pour alimenter la salle de contrôle et étendre le champ de force aux étages supérieurs et inférieurs afin de se protéger du personnel de la base. Alors que ses hybrides travaillent sur les différentes consoles, Michael discute avec Teyla : il veut récupérer son enfant, ce dernier étant au centre de ses projets.

Pendant ce temps, le personnel toujours opérationnel de la base cherche une solution à cette situation de crise. Sheppard et Lorne dirigent alors des équipes pour essayer de pénétrer dans la salle de contrôle et la reprendre. Mais le champ de force rend difficile toute avancée, et Rodney décide d'utiliser ses compétences pour le neutraliser. S'il n'y parvient pas, Micheal aura le contrôle de tous les systèmes de la base, y compris l'auto-destruction.
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes