Stargate Atlantis : détails sur 'The Seed'

Stargate Atlantis : détails sur 'The Seed'
Par Tarkan 13
Le mercredi 09 juillet 2008 à 12:57
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Paul Mullie, "The Seed" sera le deuxième épisode de la 5ème saison de Stargate Atlantis et marquera le retour du Docteur Carson Beckett qui devra trouver une solution face à un important dilemme mettant en jeu la vie de ses amis.

Voici plus de détails sur cet épisode, spoilers à suivre...

« Un matin sur la cité, le docteur manque son rapport quotidien et intrigué par ce fait inhabituel, l'équipe se rend dans ses quartiers et sont choqués par ce qu'ils y trouvent : Keller est inconsciente sur le sol, une toile mystérieuse de vrilles la maintenant attachée.

Soupçonnant que état puisse être directement lié aux recherches menées dans le laboratoire de Michael, l'équipe prend la décision de faire sortir le Docteur Beckett de sa stase afin que celui ci puisse trouver une solution à l'état de Keller. Beckett entame donc ses investigations et place par mesure de sécurité Sheppard et tous ceux ayant eu un contact récent avec Keller en quarantaine (car ils pourraient eux aussi avoir été exposés au virus) et ainsi éviter une contamination à l'ensemble du personnel de la cité.

Alors que Beckett continue de se battre pour trouver une solution, l'organisme étranger responsable de l'état de Keller grossit rapidement et rampe dans les couloirs de la grille d'alimentation secteur jusqu'à la tour principale et face à la menace sérieuse que constitue ce mystérieux organisme, Woolsey se voit dans l'obligation de prendre une décision qui pourra bien couter la vie à Jennifer Keller.
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes