Jason Momoa: "j'aime bien l'évolution de Ronon"

Jason Momoa: "j'aime bien l'évolution de Ronon"
Par lebreton
Le dimanche 17 août 2008 à 20:54
Cette actu contient des spoilers
A l'occasion de la sortie dvd de la saison 4 de Stargate Atlantis aux USA (zone 2), l'acteur Jason Momoa est revenu dans une interview au Sun sur un fait marquant de cette saison pour son personnage.

Dans le 3ème épisode "Réunion", son personnage Ronon se fait trahir par des amis proches, une expérience qui a marqué l'acteur: « je n'ai jamais été trahi et jouer cela a donc été pour moi une expérience très enrichissante. Mon personnage évolue au fil des saisons et cela me plait, je me sens de mieux en mieux dans cette série. »

Mais au début de la saison 5 , une chose inattendue va arriver à l'acteur puisqu'il va... se couper les cheveux ! Il s'explique: « Ronon fait beaucoup de combat et ma chevelure me procurait des maux de tête car elle était très lourde, en plus des "coups du lapin" que j'avais à cause d'elle, ça commençait à faire beaucoup. »

Oui mais voilà, cette nouvelle coupe de cheveux n'est pas du goût des producteurs et scénaristes de la série qui lui ont obligé à porter une perruque. En effet, ces derniers n'avaient pas décidé que Ronon se couperait les cheveux au début de la saison 5. Après le changement de coiffure de Teal'c au début de la saison 8, voilà un nouveau bras de fer capillaire qui arrive dans la franchise Stargate :)

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : The sun