Qui est donc Vala ?

Qui est donc Vala ?
Par Flo
Le jeudi 30 décembre 2004 à 00:40
Dans une récente interview accordée à SciFi Wire, Robert C. Cooper, producteur de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, lève un peu plus le mystère entourant Vala, personnage joué par Claudia Black, et qui fera sa première apparition dans "Prometheus Unbound". Attention aux spoilers qui suivent.

Cooper confie « qu'elle a été merveilleuse. Le personnage était bien travaillé. Il y a eu une alchimie parfaite avec Michael Shanks. Elle joue l'opposé de Daniel Jackson dans cet épisode »

Claudia sera de retour dans la saison 9 de la série, dont le tournage devrait débutée en mars. « Nous devons faire face à la brève absence de Carter, Amanda Tapping étant enceinte. Nous avons donc discuté d'un scénario impliquant le retour de Vala, ... le personnage joué par Claudia. Nous avons pensé que cela pourrait fonctionner parfaitement. »

Robert rajouta que Claudia pourrait jouer quelques scènes avec un autre transfuge de Farscape: Ben Browder.

« C'est une humaine venant d'une autre planète. Et elle est un peu énigmatique. Vous n'êtes pas tout à fait sûr que l'histoire qu'elle raconte dans "Prometheus Unbound" soit la sienne. Elle raconte une longue histoire sur son passé, sa planète, son peuple, puis vers la fin de l'épisode vous ne parvenez pas à distinguer le vrai du faux. C'est un personnage ambigu. C'est un personnage très sexy qui n'hésite pas à prendre ce qu'elle veut quelque soit la situation. Nous nous sommes vraiment amusés à écrire ce rôle, et je sais qu'elle a eu beaucoup de plaisir à le jouer. Nous allons nous efforcer pour garder l'intégrité de ce personnage afin qu'elle rejoigne l'équipe, tout en gardant les frictions avec Daniel. Et je suis sûr qu'elle continuera à aussi bien jouer son rôle. »

De 1999 à 2003, vous avez pu voir cette actrice originaire d'Australie interprété le personnage de Aeryn Sun dans la série Farscape, au côté de Ben Browder. Les deux acteurs ont repris leurs rôles cette année dans la mini série: Farscape: The Peacekeeper Wars.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : SciFi Wire