Stargate Worlds: Dan Elggren quitte l'aventure

Stargate Worlds: Dan Elggren quitte l'aventure
Par Flo
Le samedi 16 mai 2009 à 11:38
La tourmente frapperait-elle de nouveau Firesky, compagnie en charge du développement du futur MMO de la franchise, Stargate Worlds ?
En effet, sur le blog d'un de ses proches, nous pouvons lire que Dan Elggren, producteur exécutif et responsable du studio, a pris la décision de quitte Firesky pour aller travailler chez un concurrent, Gazillion. Cette décision est principalement motivée par des raisons financières, en raison des problèmes de liquidités que connait la société (voir cette actualité).
Outre le départ de cet élément clé, le billet nous apprend que depuis octobre dernier, plus de cent personnes aurait quitté la compagnie faute de salaire. Un chiffre inquiétant si il s'avère être vrai...

De son côté, Firesky a réagi à cette annonce via le forum officiel du jeu. Une fois passés les remerciements et autres messages sur son futur, on y apprend que c'est Rod Nakamoto, vice-président sénior du développement produit, qui prendra le relai et qu'il sera mettre à profit son expérience dans l'industrie vidéo ludique.

Une nouvelle qui relance donc la polémique autour de ce jeu et de son éventuelle sortie. Initialement annoncé pour le dernier trimestre 2008, un premier retard avait repoussé cette date en début d'année 2009. La bêta n'étant à l'heure actuelle toujours pas lancée officiellement, les fans sont en droit de se demander si un jeu dédié à la franchise verra le jour.

Pour terminer, voici 4 nouvelles images représentant la planète Menfa, en extérieur et en intérieur, et qui mettent en scène un archéologue utilisant une arme Goa'uld.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos