Universe : "Fire" devient un double épisode

Universe : "Fire" devient un double épisode
Par Flo
Le samedi 30 mai 2009 à 20:08
Cette actu contient des spoilers
La production de la première saison de Stargate Universe suit son court, avec son lot quotidien de changements, tant au niveaux de l'ordre que du titre des épisodes de la première saison. Cette semaine, via son blog, Joseph Mallozzi nous apprend que l'épisode "Fire" devient un double épisode.

Dirigés par Peter DeLuise, les nouveaux épisodes s'intitulent Darkness et Light. La raison de ce changement : l'épisode "Fire" durait 20 minutes de trop ! Et ce, malgré le fait qu'une première série de scènes furent retirées du script original. De fait, ces deux épisodes seront respectivement en 4ème et 5ème positions de la première saison.

Mais qu'advient-il alors du double épisode de mi-saison "Space" initialement prévu pour être diffusé en fin d'année 2009 et "Divided" au retour de la série en 2010 après le traditionnel break de mi-saison, et qui de fait, se retrouvent en position #11 et #12 ? Cette décision aura-t-elle aussi un impact sur le reste des épisodes de la saison ? Nous vous tiendrons informé dès que l'on en saura plus.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale