CITATION
Mais s'agit vraiment de soldats ou de Wraith voulant casser la croûte accompagnés de domestiques ( les Wraith sans visage )?
Ils ont des caractéristiques spécifiques pour le combat que les Wraith mal d'une autre caste n'ont pas : gros muscle, exosquelette de protection par exemple. Donc oui je pense que se sont des soldats.
Excuse-moi, je voulais dire: leur fonction première est-elle la guerre ou jouer les gros bras, les sous-fifres?
Si, ce sont juste des larbins, on ne peut rien dire du niveau technologique des Wraith. Mai si ils ont une importance tactique, si les Wraith comptent sur eux pour se battre, alors les Wraith ont un niveau technologique lamentable, tellemnt insignifient que meme un milliard de fois plus nombreux ( ce n'est pas une hyperbole ), ils pouvaient s'estimer heureux d'avoir réussit à tuer quelques Ancuetas....
Ou alors, c'est qu'ils ont aucune expérience de la guerre.
Ou alors, les Ancuetas sont loin ( immensément loin ) d'etre aussi performants que je l'imagine.
Les Ancuetas
devaient selon moi etre capable d'aneantir une flotte d'un milliard de vaisseaux simplement en appuyant sur un bouton ( meme pas puisque la technologie Ancuetas était à commande mentale )
Que les Wraith aient survécut à ce type d'armement suppose qu'ils aient des défenses incroyablement puissantes (nettement plus que celles des Goa'uld qui n'ont aucun problème à supporter une explosion de mille mégatonnes ) et donc un niveau de technologie vertigineux, c'est à dire au moins un centième du niveau supposé (par moi seul apparament ) des Ancuetas. Un centième car ça doit etre suffisants contre les armes à
grande échelle des Ancuetas et inutile contre des armes conventionnelles telle que le satellite de combat dont l'energie est plus concentrée (plus puissantes donc).