CITATION
(louersoitlesories,Vendredi 10 Mars 2006 à 19:23)
pour le sujet entre les ancians et les wraiths , les wraith on gagnés...mais personne ne se demande vraiment pourquoi!...et bien souvenons nous de l'episode ou Elisabette Waire(desolé pour l'hortographe)vois son double avec 60 ans de plus(10000 ans en realiter)qui avez deja vecu sa vie,et bien quand elle retourne dans le passé,on peut voir le peuple atlante...et regarder,ils prefereraient fuir que de se batre,car il n'aspire pas a autre chose qu'une vie paisible.enfin ils sont prés a entré dans un autre plan d'existance,pourquoi se battre , il sont sur de vivre aprés leur mort...et de plus leur arme ne sont peut-être pas du a une armée , mais seulement a des erreurs qui leur auraient poser probléme a detruire et qui furent serviale
Question : est-ce que tu as un gros, que dis-je, un énorme problème avec l'orthographe ou est-ce que tu n'en as vraiment rien à faire de bien écrire? Non parceque j'en ai connu des personnes qui avaient des problèmes pour écrire, mais là toi il faudrait presque que tu consultes! C'est phénomenal! Je ne dis pas ça pour être méchant ou par provocation. Alors soit tu fais plus attention - et au centuple! - soit tu te relis encore, encore et encore avant de poster parceque pour l'instant tes posts ne servent qu'à une seule chose : donner mal au crâne!
Et qu'est-ce que vous me faites là? Le ZPM est certes une source d'énergie extrêmement importante, mais c'est une énergie contenue, pas comme le nucléaire. Il n'y a pas de danger de se faire sauter avec un ou plusieurs ZPM...