Brad Wright : plus d'humour et d'aventures

Brad Wright : plus d'humour et d'aventures
Par Tarkan 13
Le lundi 27 septembre 2010 à 06:34
Cette actu contient des spoilers
La deuxième saison de Stargate Universe revient demain sur SyFy, l'occasion pour le producteur exécutif Brad Wright de révéler dans une interview vidéo que cette saison comportera plus d'humour et d'aventures.

Pour Brad, "la saison 2 de la série doit offrir plus d'aventures que la précédente pour créer un rythme et une dynamique plus rapide et captivante" (en opposition totale avec la première partie de la saison 1 de Universe jugée trop molle par les fans). "Cette nouvelle saison sera aussi l'occasion de remettre l'humour au premier plan notamment grâce à des personnages comme Eli Wallace ou encore le Colonel Young qui aura l'occasion de se distinguer dans ce domaine au cours de quelques épisodes de la saison 2 car les personnages ont appris à se connaître et ont donc plus de faciliter à plaisanter".

L'aventure et l'humour seront donc des éléments récurrents cette saison, mais malgré une volonté de reprendre des éléments qui ont fait le succès de Stargate SG1 (O'Neill et son humour) et Atlantis (la mythologique cité des Anciens), Universe a été conçue pour se démarquer de ses grandes s?urs et toucher une nouvelle génération de fans sans toutefois éloigner ceux des premières heures de Stargate SG1 et Atlantis, d'où la volonté d'introduire des éléments qui ont fait le succès de la franchise. Cela se traduit notament par la présence de guest star telles Richard Dean Anderson, Amanda Tapping ou encore Michael Shanks dans la saison 1 et l'arrivée annoncée de Robert Picardo et David Hewlett dans la saison 2.

Mais Brad Wright a été clair : "Universe ne sera jamais comme les 2 autres séries car nous essayons d'aller plus loin en terme de développement des personnages et de leur caractère pour ensuite jouer sur la thématique des sentiments et rivalités dans le contexte d'une mission perdue sur un vaisseau abandonné".
Concernant la présence des 2 anciens acteurs de Stargate Atlantis, Wright dit "qu'il a été amusant de voir le personnage de McKay sous un jour nouveau et il en va de même pour Woolsey qui sera plus sarcastique. Notre but est de faire en sorte que le public se souvienne des acteurs emblématiques de la franchise car cela créé un repère, mais en même temps nous voulons les voir évoluer différemment que dans leur série respective".

Brad Wright conclu en disant que "McKay et Woolsey apparaitront dans l'épisode 2x15 "Seizure", l'histoire reposant sur les mêmes principes que l'épisode de Stargate SG1 10x03 "Chassé croisé" car des choses devront être faites et ceci affectera aussi bien le Destiny que la Voie Lactée?"

Mission

Toutes les réponses au cours du premier semestre 2011.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Gateworld