Jennifer Spence nominée pour un Leo Award

Jennifer Spence nominée pour un Leo Award
Par Tarkan 13
Le lundi 16 mai 2011 à 10:34
Cette actu contient des spoilers
L'actrice de Stargate Universe Jennifer Spence a été nominée de manière surprenante aux Leo Award dans la catégorie "meilleure performance féminine dans une série dramatique" pour son rôle dans l'épisode Malice (écrit et réalisé par Robert C. Cooper).

Dans cet épisode, le Docteur Lisa Park est enlevée par Simeon qui la laisse à proximité de la porte des étoiles en l'équipant d'une mine de l'Alliance Luxienne dans le dos.

En 2010, Stargate Universe avait été nominée 17 fois mais n'avait décroché que 6 récompenses contrairement à cette année où la série n'est nominée qu'une seule fois et est représentée via l'interprétation d'un personnage et non pas dans une catégorie pour sa qualité. Cette baisse de nominations découle probablement de l'annulation de la série il y a quelques semaines.

Jennifer Spence sera en compétition avec Genevieve Buechner (Caprica), Lucia Walters (LifeUnexpected) et Tantoo Cardinal (Shattered).

Les Leo Award récompensent les meilleurs séries et films produits en Colombie-Britannique. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 11 juin 2011.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs
Source : Gateworld