Willie Garson est décédé à l'âge de 57 ans

Willie Garson est décédé à l'âge de 57 ans
Partagez cette actualité
Par chupeto
Le mercredi 22 septembre 2021 à 10:45
Temps de lecture : 5 minutes

Nous venons d'apprendre avec une immense tristesse le décès de l'acteur Willie Garson à l'âge de 57 ans.

C'est son fils, Nathen Garson, qui a annoncé cette terrible nouvelle sur Instagram qui a ensuite rapidement été confirmée par certains proches de l'ancien acteur. Si les causes précises du décès n'ont pas été confirmées par son fils, on sait que Willie Garson se battait depuis plusieurs années contre un cancer.

"Je t'aime tellement papa. Repose en paix et je suis si fier que tu aies partagé toutes tes aventures avec moi et qu'on ait pu accomplir autant. Je suis si fier de toi. Je t'aimerai toujours [...] Tu seras toujours avec moi." a écrit Nathan sur son compte Instagram.

Willie Garson était connu dans le monde entier pour son interprétation du personnage de Stanford Blatch dans la série Sex and the City et ses films dérivés. Il y a quelques semaines, il venait d'ailleurs de reprendre son rôle pour jouer dans And Just Like That, série actuellement en cours de tournage et qui fait suite aux événements de Sex and the City. L'acteur était également connu pour son rôle dans plusieurs autres séries et films comme X-Files, Monk, et surtout FBI : Duo très spécial

Willie Garson était surtout connu par les fans de Stargate pour le rôle de l'extraterrestre facétieux Martin Lloyd dans Stargate SG-1. Il a participé à trois épisodes : Point de non-retour (saison 4), le 100ème épisode de la série : Wormhole X-Treme (saison 5) et le 200ème épisode de la série : Wormhole X-Treme, le film (saison 10). Ces trois épisodes font souvent partie des épisodes les plus appréciés par les fans et font tous trois la part belle à l'humour et au second degré.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, amis, proches, et toutes les personnes qui avaient connu ce remarquable acteur qu'était Willie Garson.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
Catégorie : Acteurs
Source : Deadline