Stargate Atlantis : spoilers sur The Queen

Stargate Atlantis : spoilers sur The Queen
Par Tarkan 13
Le mercredi 23 avril 2008 à 18:00
Cette actu contient des spoilers
Coffret dvd Stargate L'arche de verite
Le wraith Todd dans Stargate Atlantis
Ecrit par Allan McCullough, « The Queen » sera le neuvième épisode la saison 5 de Stargate Atlantis. L'épisode marquera le retour d'un allié temporaire, et surtout ennemi par nature que nous avons pu voir dans la saison 4 : Todd.
Voici donc les premières informations, attention spoilers à suivre.

« Teyla va se joindre à Todd lors d'une visite à bord d'un vaisseau ruche Wraith qui s'était allié avec lui. Cependant, en dépit de cette alliance, des tensions apparaissent et le vaisseau ruche entre en hyperespace pour aller mener sa réunion ailleurs.

Pendant ce temps, le reste de l'équipe d'Atlantis se met en route pour une mission assez inhabituelle. Après être revenus sur le vaisseau de Todd, Sheppard, Ronon et McKay voient que les vaisseaux Wraiths ont quitté les lieux.

Teyla, déguisée en Wraith, se fait passer pour la Reine de Todd, ce qui lui donne l'autorité nécessaire pour engager des négociations avec les autres Reines des vaisseaux ruches. Cependant, la supercherie a ses limites car Teyla et Todd sont bientôt soupçonnés par les autres et doivent travailler ensemble pour ne pas avoir l'air faible et maintenir l'illusion le plus longtemps possible...
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes