Rachel Lutrell dans son rôle de mère

Rachel Lutrell dans son rôle de mère
Par Tarkan 13
Le vendredi 23 mai 2008 à 12:31
Cette actu contient des spoilers
L'actrice Rachel Luttrell qui interprête le rôle de Teyla dans Stargate Atlantis nous parle de son nouveau rôle de mère dans sa vie et aussi de son personnage dans la saison 5 de a série qui sera un vrai défi à jouer.

La semaine dernière, l'actrice a parlé de son nouveau rôle de mère : "chapeau à toutes les mamans qui ont des enfants parce que ce n'est vraiment pas facile dans la vie au quotidien d'élever ses enfants". Après son accouchement, l'actrice révèle que pour perdre le poids pris durant sa grossesse elle "ne s'est jamais arrêtée. Je fais les scènes avec énergie en pensant à mon petit enfant".

Quand l'actrice a annoncé sa grossesse aux producteurs, ceux ci ont choisi d'adapter ce nouveau paramètre inédit pour l'inclure dans la série. Pendant la saison, l'actrice autant que son personnage vont devoir conjuguer vie professionnelle exigeante et maternité. Pour l'épisode The Queen dans la saison 5, Teyla se fait passer pour une Reine Wraith avec la complicité de Todd. L'actrice s'est donc transformée physiquement en Wraith et elle s'est rendue compte qu'elle devrait aussi le garder pour s'occuper de son bébé entre 2 scènes (on peut aisément imaginer la tête que bébé a du faire quand il l'a vu ainsi !!) et avait l'impression de ressembler à un monstre.

Dans la peau de son personnage Rachel a reçu de l'aide de la part des autres acteurs, notamment Joe Flanigan qui joue John Sheppard et qui était hilare rien qu'en pensant à Rachel en train de s'occuper de son bébé qui aurait été effrayé par le costume de sa mère.
L'actrice a indiqué que sa récente maternité l'avait changée et que cela se remarquait sur sa façon de jouer son personnage dans la série.
"Elle veut être plus forte pour pouvoir rendre le monde plus sur mais en même temps elle reste très incroyablement vulnérable."

Avec Michael poursuivant Teyla pour son bébé génétiquement unique, la vulnérabilité de son personnage sera probablement montrée et exploitée à l'écran dans les prochains épisodes de la saison 5 de Stargate Atlantis. Mais cette situation ne semble pas préoccuper l'actrice qui est très contente que les producteurs aient adapté sa grossesse à l'histoire et continuent de l'exploiter, ce qui a permis de créer une nouvelle trame scénaristique dans la série qui a dynamisé la fin de la saison 4 de Stargate Atlantis.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs
Source : SCIFI Wire