Christopher McDonald s'invite au casting de SGU

Christopher McDonald s'invite au casting de SGU
Par kio
Le jeudi 26 février 2009 à 20:55
Cette actu contient des spoilers
Christopher McDonald - Senateur Armstrong - Stargate Universe
Christopher McDonald
Pour compléter le casting de Stargate Universe fraichement dévoilé hier par la MGM, on apprend aujourd'hui que Christopher McDonald, un acteur habitué des plateaux de tournage depuis 30 ans, a été engagé pour le rôle-pivot du Sénateur Armstrong.

C'est Joseph Mallozzi, producteur consultant de la série qui nous divulgue l'information : « En tant que vétéran expérimenté à Hollywood, Chris apporte une gravité, un charisme nécessaire au personnage du Sénateur Armstrong. L'autre jour, lorsque j'étais sur le plateau, il s'est approché de moi, m'a serré la main, et m'a dit à quel point il était content de travailler sur la série. Un geste très classe. »

Christopher McDonald devrait jouer dans les 2 premières partie du pilote Air, le père de Chloe Armstrong, un sénateur américain présent sur la base Icarus lorsqu'elle sera prise sous le feu d'une attaque inattendue.

Ona Grauer - Ayiana - Stargate Sg1
Ona Grauer
Joe révèle aussi que l'actrice Ona Grauer fera son retour dans la franchise. Rappelez-vous, dans Stargate Sg1, elle a joué l'Ancienne Ayiana lors de la 6e saison dans l'épisode "Prisonnière des Glaces" puis est apparue dans la pilote d'Atlantis "Une Nouvelle Ère, partie 1".

On ne sait pas ce qu'elle jouera dans Stargate Universe, mais si l'on décrypte les propos de Joe : « Justin Louis [ndlr: Colonel Everett Young] a fait un bon boulot au début de la semaine lors du tournage de scènes touchantes avec Ona Grauer. »
On peut spéculer qu'elle pourrait jouer la femme d'Everett, qui est marié mais est obligé de vivre loin d'elle lorsqu'il se retrouve à commander la base secrète Icarus.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale