Stargate Worlds n'est pas mort

Stargate Worlds n'est pas mort
Par Flo
Le mercredi 08 avril 2009 à 19:44
Avec le peu d'informations communiquées autour de Stargate Worlds, Cheyenne Mountain Entertainment, en charge du développement du MMO, s'expose à toutes sortes de rumeurs (voir cette actualité du 28 décembre).

Aujourd'hui, par le biais de Kevin Balentine (Responsable Marketing), la société a décidé de faire un communiqué :

« Les indicateurs sont positifs et le développement de Stargate Worlds se poursuit.

Les membres de l'équipe sont au bureau et travaillent sept jours sur sept pour livrer Stargate Worlds. Brad Wright, qui est l'expert sur Stargate et consultant créatif sur Stargate Worlds, nous a aidé au niveau de l'histoire; malheureusement, nous ne l'avons pas récemment tenu au courant de l'avancement du projet et de l'impact de la crise économique, et il n'était donc pas au courant de la situation actuelle (ndlr: réponse aux propos tenus par Brad Wright à ce sujet).

Il est vrai que la production de Stargate Worlds souffre de la crise économique, mais nous disposons de fonds nécessaires pour permettre le développement.

Nous sommes actuellement en train de conclure divers accords financiers. Et nous vous tiendrons au courant une fois signés. Mais jusque là la seule chose qui compte pour nous c'est le jeu.
»

Des propos qui se veulent rassurant, sans pour autant nous en apprendre plus sur l'état actuel du développement du jeu.

Nous terminons cette nouvelle par les deux dernières images dévoilées. Ces dernières nous montrent un soldat dans les ruines du site Omega.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux