Épisode 2

(3 / 5) 3 notesNoter
Cet épisode est canon.
Épisode 2

Résumé complet

Grâce à l'énergie combinée du générateur du hangar et de la batterie du véhicule des nazis, Gunter positionne un à un les symboles jusqu'au septième et dernier chevron, ce qui active l'anneau, devant la caméra d'Eva Reinhardt, filmant la scène. Brücke contraint Paul Langford à traverser le vortex, suivi par Gunter et Stefan - portant une caisse - puis par Eva Reinhardt. Pensant pouvoir rapporter quelque chose depuis l'autre côté car croyant que de puissants dieux technologiquement évolués viennent d'un autre monde, Brücke traverse à son tour la porte des étoiles, laissant le soin à Heinrich d'emmener Catherine à leur ambassade.

Dans le véhicule léger allemand, Catherine parvient à assommer Heinrich et récupère le carnet de Wilhelm Brücke. Puis elle utilise le véhicule pour s'enfuir.

Dans une tente du camp britannique, James Beal et Wasif jouent aux dominos lorsqu'un véhicule suspect s'arrête devant leur tente. Néanmoins, il s'agit de Catherine Langford qui demande leur assistance pour se défaire de ses liens.