Épisode 5

(2,67 / 5) 3 notesNoter
Cet épisode est canon.
Épisode 5

Résumé complet

Dans le désert abydossien, Catherine, James et Wasif sont en pleine marche.

Au temple, Aset et Serqet discutent sur les nouveaux arrivants terriens, sur Ra et sa puissance ainsi que sur le Harcesis, l'enfant interdit. Aset pense notamment à s'allier aux Terriens dans sa révolution contre Ra, ce qui déplaît fortement à Serqet.

Les trois Terriens continuent de suivre Kasuf jusqu'à un immense campement appelé Nosdevli. Malheureusement pour les Terriens, une embuscade les attend et ils sont faits prisonniers.

Dans le temple, probablement dans une pièce ressemblant à une cellule, le groupe de nazis se retrouvent sans arme. Même avec l'aide d'Heinrich, resté sur Terre, Stefan ne croit pas qu'ils s'en sortiront sains et saufs. Néanmoins, Brücke et Eva pensent pouvoir négocier avec les extraterrestres de la planète.

Dans une des tentes du campement, ligotés, Catherine, James et Wasif parviennent finalement à se libérer de leurs liens. Après le retour de l'Abydossien qui les surveillait dans la tente, James et Wasif l'affrontent au corps à corps, mais Wasif est blessé gravement. Après l'avoir allongé à l'extérieur, les Abydossiens apportent alors la baguette d'Horus, un bâton technologique qui permet la guérison rapide de Wasif.