Épisode 6

(3 / 5) 3 notesNoter
Cet épisode est canon.
Épisode 6

Résumé complet

Au temple d'Aset, le groupe mené par Brücke assemble les différentes pièces de leur vidéoprojecteur pour montrer des images du IIIème Reich à Aset. Pour elle, c'est une aubaine car la Goa'uld a besoin d'une armée pour mener à bien sa révolution contre Ra.

À Nosdevli, Wasif se réveille après sa blessure alors que Catherine et James discutaient. Puis, Kasuf apporte une tenue locale à Wasif et leur indique qu'ils sont prisonniers. Deux autres Abydossiens entrent dans la tente et leur annoncent qu'ils seront amenés à Aset. Catherine tente de leur faire comprendre que son père a été enlevé par un homme méchant et lorsqu'elle s'assied, son pendentif représentant l'œil de Ra se dévoile aux Abydossiens, qui s'agenouillent aussitôt. Kasuf s'excuse de son comportement envers les Terriens, croyant que Ra les avait envoyés.

Dans le temple, en regardant les images, Aset se rend compte du potentiel que les Terriens pourraient devenir, de nouveaux esclaves. Pensant que les Terriens sont à nouveau prêts à servir les Goa'ulds, elle propose alors cette option à Brücke, au grand dam du professeur Langford, qui accepte sans sourciller.